Nous contacter
📝 Orienter une situation vers notre équipe
Vous souhaitez nous transmettre une situation ?
Téléchargez notre fiche d’orientation ci-dessous, puis adressez-la au DAC Var Est.
🔒 Bonnes pratiques à privilégier
Afin de garantir une prise en charge rapide et sécurisée, nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques suivantes :
Informer la personne concernée : Assurez-vous de son consentement du partage de ses données avec le DAC, et qu’elle ne s’y oppose pas.
Transmettre de prĂ©fĂ©rence via une messagerie sĂ©curisĂ©e, Ă l’adresse contact@dac-varest.mssante.fr ou Azurezo Discussion.
Fournir une identité complète pour éviter toute erreur :
➤ Nom de naissance, Prénom, Date, Sexe et Lieu de naissance
(Ces 5 Ă©lĂ©ments permettent de fiabiliser l’identitĂ© selon les recommandations INS)
📣 Votre avis compte
Vous avez récemment collaboré avec notre équipe ?
Partagez votre retour d’expérience en quelques minutes via notre questionnaire de satisfaction. Vos réponses nous permettent d’améliorer en continu la qualité de nos services.
🛠️ Faire une réclamation
Vous souhaitez nous faire part d’un dysfonctionnement, d’un désaccord ou formuler une réclamation concernant notre intervention ?
Utilisez notre formulaire de réclamation : votre demande sera traitée avec attention dans les meilleurs délais.